AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Shizue
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 21 Jan - 15:47

Cela fait bientôt 57 ans que cette école existe, comment décrire son histoire…elle est tellement peu commune, ça fait aussi 57 ans que c’était le grand-père de Ami et Amanda qui s’occupait de cette école, il en était le fondateur. Mais son règne n’allait pas être éternel. Après 57 ans en tant que directeur, il mourra suite à une maladie. Sur son lit de mort il avoua à ses deux petites filles qu’elle était son secret. Les fantômes…si il a inventer cette école c’est pour eux, il ne l’avait pas construite ici par hasard, pas très loin, il avait un village abandonnée, c’est ici que les fantômes se réfugiait, ils ont des petits commerces dans l’ombre des humains. Les humains pouvaient aussi y étudier, mais seulement ceux qui était au courant pour les fantômes. Pour éviter que n’importe qui entre dans cette école, à la fin de l’examen d’entrer, une question était posée, une seule et unique question permettant de savoir si l’étudiant allait pouvoir entrer.

Après avoir entendu cela les deux jeunes filles étaient stupéfaites, mais elles n’ont pas eut de mal à le croire, elles avaient une confiance absolue en leur grand-père. Avant de mourir il leurs confia à toutes les deux l’école. Sur ses mots il endormis pour l’éternité, laissant Ami et Amanda, deux jeunes filles de 24 et 22 ans à s’occuper de ce bâtiment énorme. Les deux jeunes filles se partagèrent les taches, elles rénovèrent totalement le lycée afin de pouvoir le rouvrir prochainement. Tout ceci était dingue...savoir que les fantômes existaient... tout cela dépassait les limites du réel, mais...pourtant, ce n'était pas un rêve, ils existaient vraiment, faire la rencontre d'un spectre était tout simplement inimaginable, mais par la suite, elle collaborèrent avec eux et finisèrent par devenir amis. L'école continua donc d'être diriger par des humains et...des fantômes.
Les deux directrice décidèrent que seule certains élèves et professeurs peuvent être dans cet école:

__________________________________________________________________________________________________________________________

Description générale des fantômes:Les fantômes, ont plusieurs pouvoirs. Seuls les personnes, connaissant l'existence des fantômes peuvent les voirs, généralement les humains peuvent en connaître l'existence si:Leurs familles est au courant et cotoie des fantômes depuis lomgtemps, si par hasard ils ont vut un spectre ce transformé en humain ou inverssement, ou encore pleins d'autre possibilitée. Cela peut paraître bizarre (enfin rien n'est plus bizarre qu'un fantôme ), mais ils peuvent ce transformer en humains, cela les redera visible aux yeux des humains. S'ils utilisent beaucoup d'énergie, ils peuvent le faire, mais seulement pendant une durée de xxx heures, après ils redeviendrons des spectres invisibles pour ceux qui ne connaissent pas les fantômes.

Ce n'est pas du tout nouveau mais, ils peuvent traversser les murs et ils peuvent tenir des objets sans avoir à se transformer en humains.
Les fantômes ne sont autorisés à allés en dans la ville humaine que si ils sont sous forme humaine. Sinon c'est interdit car les directrices craignent qu'ils facent des bêtises. Sous forme de fantômes ils ne peuvent allés que dans le village fantômes à l'exeption de l'école.
Les fantômes peuvent-être mort de différente façons, ils peuvent s'être fait renverssés renversser par une voiture, ou encore s'être fait tuer par quelqu'un.(peut-être modifications)

Les professeurs humain:Adultes, qui ont minimum 22 ans. Ils enseignes divers matières principales ou optionnels, ces personnes connaisses l'existence des fantômes, certains peuvent même être fille ou fils de spectre.

Les professeurs fantômes:Adultes, qui sont morts à minimum 22 ans. Ils enseignes diverses matières comme les professeurs humains. Ce sont de toute évidence des spectres.

Les élèves humains: Ils ont entre 14 et 19 ans. Ce sont des élèves ayant été admis car ils connaissent l'existence des fantômes.

Les élèves fantômes: Ils sont morts entre 14 et 19 ans. Ce sont des fantômes venant souvent se réfugiés dans cette école pour diversses raisons.



On finalisera plus tard




Revue du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery High School :: •The forum• :: Règlement, contexte et tout le blabla-
Sauter vers: