Mystery High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avatar à réserver

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Dawkins
Fondafoffoolle
Fondafoffoolle
Gabrielle Dawkins


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis... là où tu n'es pas 8D

Avatar à réserver Empty
MessageSujet: Avatar à réserver   Avatar à réserver EmptyVen 15 Jan - 18:42

Hello! comme vous savez, un petit accident peu si vite arriver mais lequel? je vais vous raconter une histoire...il était une fois, une jeune fille qui était déjà inscrite sur le forum, puis un jour, elle voulu un autre compte, mais avant tout, elle devait demander l'autorisation à un admin, elle avait tout trouvait, l'histoire de sa fiche, l'avatar, la descrtiption quand soudain...une nouvelle membre s'inscrit sur le forum et par malchance....cette fameuse nouvelle avait choisi le vava de la jeune fille avant même qu'elle est pu avoir l'autorisation d'avoir un nouveau compte...elle fut très embêtée pas très contente...la pauvre.... Fin~

Je tiens à vous dire que c'est une histoire vrai qu'a du subire une des mes amie ^^ et c'est vraiment pas pratique...croyez moi.
Donc, c'est ici que vous pourrai mêtre les vavas que vous voulez réserver ^^ faudra juste remplir ceci:

Code:
[b][url]Lien de l'avatar à reserver[/url] :[/b]
[b]Pseudo du premier compte :[/b]
[b]Avez vous l'autoristaion pour un deuxième compte? :[/b]

Voila ^^ c'est tout simple...et si vous n'avez pas l'autorisation du deuxième compte, vous pouvez quand même poster ^^ il viendra bien un jour ce deuxième compte ^w^ HO! et sans oublier...si vous vous voulez changer l'avatar que vous avez choisi et déjà réservé...ne repostez pas...vous avez qu'à editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-school.kanak.fr
 
Avatar à réserver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery High School :: •The forum• :: Règlement, contexte et tout le blabla-
Sauter vers: