Mystery High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Racontes moi t'es rêves~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aulyéna Walker
Admin
Aulyéna Walker


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2009

Racontes moi t'es rêves~ Empty
MessageSujet: Racontes moi t'es rêves~   Racontes moi t'es rêves~ EmptyLun 18 Jan - 18:03

J'ai eu cette bonne idée qui va faire rire tout le monde =) je fais souvent des rêves très zarbis et j'aime les raconter à mes copines... n'est ce pas Ami Laughing et je peux vous dire que c'est vraiment à en tomber terre Rolling Eyes mais...dès fois ça fait peur Oo
Je vais vous en raconter une.....

J'étais donc à mon collège... la sonnerie sonne et on devait tous rentrer en classe puis, je remarque que j'étais seule avec la prof et une autre fille que je ne connaissais pas... on était seules... dans la classe. Puis je demande à la prof "je peux aller boire?" et elle m'a dit oui... je sors donc et là, dans les couloirs, je vois plein de moutons Oo et moi, comme une conne je pose une question à un que j'ai pris au hazard..."comment tu t'appel?" il me répond... "je m'appel rrééémmmiiiiii mmêêê!!" (remy est un garçon de ma classe dans la vrai vie) et puis moi... toute contente je me suis dis "hha! ils sont là les élèves!" puis je sors dehord, dans la cour....mais à la place de voir la récré en béton, je vois une forêt en pente Oo... je commence à avancer et d'un coup, la fille que je ne connaissais pas fait un dérapage devant moi et elle me dit "nan! ne vas pas là bas, c'est trop dangereux...il y a encore des jokereux!" (Les jokereux n'existent pas dans la vrai vie...c'est mon rêve qui a inventé ce mot...) et je regarde dans la forêt et je vois... la tête de quelqu'un à moitié décapité... et je lui réponds "ah! il y a encore ces sortent de gens bizard...ces jokereux, les personnes mortes à moitié pétrifiées?!" ....... puis... la forêt se transforme en ma chambre Oo et là...je vois ma grand mère sortir de sous mon bureau et elle me tend un sac "tien ma puce, j'ai fais le ménage, je t'ai enlevé tout ces jokereux~) me dit elle.... et puis ensuite, mon rêveil à sonné et je ne connais pas la fin ^^

~Fin~

J'ai adoré ce rêve, c'est le plus bizard que j'ai fais...vraiment, j'ai hâte de vous en raconter d'autre~

Et vous, racontez moi vos rêves~ qu'ils fassent peur ou rire... on veut savoir~
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontes moi t'es rêves~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery High School :: •Coin repos, air de jeux• :: Flood Powaa!-
Sauter vers: